Lucie St-Laurent

Avec ses « 35 ans » d’âge, comme elle l’affirme elle-même sourire aux lèvres, Lucie est un ange.
Son expérience de la danse et de la vie fait battre le cœur du projet Atypik Bunch sur une note d’enthousiasme, de bienveillance et de générosité. 
Tantôt légère et féminine, tantôt autoritaire et charismatique, elle se distingue à chacune de ses apparitions par sa forte personnalité.
Rayonnante et expressive, le moindre rictus sur son visage fait sentir au monde tout ce qu’elle veut transmettre où partager. 

 

 

 

Denis Ashby

Denis à le caractère vif et piquant de son personnage : « Denis la Peste ».
Sa vocation dans l’animation va du camp de vacances, à la performance clownesque qu’il développe en formation professionnelle. C’est lors du premier spectacle du groupe Atypik Bunch, au festival « Différent tout le monde » de Montréal, que nous avons fait la connaissance de Denis alors qu’il improvisait des sketchs dans la foule en maniant le diabolo. Curieux et spontané, c’est par son dévouement au groupe et sa capacité extraordinaire d’autodérision, qu’il a inspiré nombre de sketchs.
Rien ne limite son appétit de rencontre et de découverte allant de l’univers des comics (qu’il collectionne), au chant, en passant par l’art contemporain.

 

 

Benoit Paquette

Benoit a largement inspiré le premier spectacle du groupe Atypik Bunch appelé « Le livre de Benoit ». 
Sa créativité sans limite s’exprime dans son quotidien, que ce soit à travers ses pratiques plastiques (le coloriage, la calligraphie), ses activités comme le chant, ou l’originalité de ses choix de décoration intérieure (les fées, les bateaux etc.). Son monde est si vaste, que ses aspirations semblent « flotter » autour de lui sans que rien d’autre ne vienne perturber cette corrélation que le temps du monde réel. La présence de son univers nous a guidé dans nos sketchs et fût un vecteur de communication et d’échange passionnant.

 

Junior « Fire » Lemire

Junior ou « Fire » est un artiste comédien aux multiples talents : 
À la fois conteur, acrobate et danseur, son humour et sa vitalité ont marqué le projet Atypik Bunch.
Créatif, il sait se renouveler pour faire naître des situations comiques. Son amour du public et du show est à l’origine d’improvisations et de sketch inédits. Engagé pour un monde au regard inclusif, il s’est investi remarquablement dans notre atelier de sensibilisation à la différence réalisé en partenariat avec le camp de jour « SonArt » à l’été 2018.